Tarifs des titres de transport TUB

L'e-Boutique TUB

Désormais, le réseau TUB vous offre la possibilité de recharger ou de commander votre carte TUB en ligne, vous pouvez également demander un duplicata.

» Accéder à l'e-Boutique TUB

Vous voyagez occasionnellement

Sur les lignes régulières TUB

TUB sur réservation / Mobitub

Vous voyagez régulièrement

Vous êtes résident Meuse Grand Sud

Vous n'êtes pas résident

 

L'e-Boutique TUB

e-Boutique TUB Désormais, le réseau TUB vous offre la possibilité de recharger ou de commander votre carte TUB en ligne, vous pouvez également demander un duplicata.

» Accéder à l'e-Boutique TUB

La carte TUB

La Carte TUB

Simple et pratique, la Carte TUB sans contact est le support unique de vos titres de transport (hors titres unitaires).

Elle existe sous deux formes :

  • Carte Jeune (moins de 26 ans),
  • Carte Réseau (26 ans et plus).

Elle doit être validée à chaque montée dans le bus, y compris en correspondance.

Lors de vos déplacements, vous devez être en mesure de présenter votre carte correctement validée à tout moment. Dans le cas contraire, vous êtes en infraction et passible d'une amende.

Se procurer sa carte TUB

Rendez-vous à l'agence TUB muni d'une photo, d'une pièce d'identité (pour les moins de 26 ans et les résidents MGS), d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois (pour les résidents MGS), ou effectuez cette démarche en ligne.

On vous demandera de remplir un formulaire d'inscription, que vous pouvez également télécharger sur cette page : Demande de carte de transport TUB.

Après création de votre carte, elle sera chargée, selon le titre de transport, pour 1 mois ou 1 an de voyages sur les lignes régulières et scolaires du réseau TUB.

Recharger sa carte TUB

Pour recharger votre carte, vous pouvez vous rendre à l'agence TUB ou effectuer cette démarche en ligne en fournissant les pièces justificatives pour les ayants-droits.

En cas de perte ou de vol

Déclarez la perte ou le vol de votre carte TUB à l'agence TUB, ou effectuez cette démarche en ligne (prochainement disponible). Un duplicata vous sera établi et facturé 10 €.

Meuse Grand Sud [nouvelle fenêtre]
Transdev [nouvelle fenêtre]